Témoignage Kim roller

Témoignage de Kim – Roller de vitesse

Âgée de 13 ans, je pratique le roller de vitesse depuis maintenant 8 ans. J’évolue au niveau national et international. 

J’ai eu la chance de commencer la préparation mentale en même temps que ma saison sportive, lors du stage universitaire de Lucie. 

Au début, je ne connaissais absolument pas ce domaine mais savait qu’il était très important dans le suivi d’un sportif et influençait ses résultats. 

Effectivement, la préparation mentale a été un vrai révélateur pour moi, ça m’a permis de comprendre mes pensées, les analyser, m’en resservir grâce à des techniques proposées par Lucie, afin d’apporter du positif à de nombreux points différents de mon sport. 

Lucie s’adapte toujours à moi afin de me faire travailler les choses dont je ressens le besoin pour atteindre mes objectifs précis. 

Maintenant, j’utilise systématiquement des techniques de préparation mentale pendant mes compétitions. En effet, j’ai récemment utilisé une technique d’imagerie aux championnats de France, auquel j’ai décroché une troisième place. 

Lucie est devenue un élément indispensable pour mon accompagnement sportif mais aussi pour ma vie personnelle. 

Grâce à sa bienveillance et son non jugement j’ai entièrement confiance en elle et je la remercie de m’accompagner et de me soutenir depuis un an.

Retour en haut